Eltiss > Actualités

Actualités

Laius de la page actualités.

Un site internet, combien ça coûte et quelle formule choisir ? Que vous soyez en création d’entreprise ou même installé depuis longtemps, viendra forcément le moment où vous envisagerez la création de votre site internet.

 

Avec l’explosion des moteurs de recherches et notamment de Google, il sera bientôt indispensable d’avoir votre site internet pour continuer de communiquer avec vos clients actuels comme futurs.

 

Mais tout ceci à forcément un coût et les prix généralement pratiqué ne sont pas accessible pour toutes les bourses, compter en moyenne entre 5 et 7000€. Cependant, aucune raison de paniqué, il existe des solutions et nous allons vous les exposer.

 

 

ATTENTION AUX PIEGES DE LA LOCATION D’UN SITE INTERNET

 

 

Le premier critère que vous devez imposer, c’est simplement le fait d’être propriétaire de votre site. Cela parait bête dis comme ça mais aujourd’hui 90% des agences web fonctionnent sur un système de location sans que vous ne conserviez rien à l’arrivé. Vous vous retrouveriez obligé de vous ré-engager en permanence pour conserver votre site !

 

 

Le coût total pour ce système de location est donc impossible à définir. Comptez en moyenne entre 1800 et 3000€ HT par an.

 

 

LES FAUSSES BONNES IDEES

 

Il existe aujourd’hui, des sites qui proposent la création de sites internet gratuitement. Ces plateformes, vous permettront de choisir un Template prédéfinis, que vous pourrez modifier à votre guise. Vous vous retrouverez néanmoins vite frustré par le manque de possibilités de ces outils. Que ce soit en terme de référencement, de fonctionnalités ou encore de technique, vous en atteindrez vite les limites.

 

 

Un site internet doit être le noyau central de votre communication, noyau autour duquel gravitera tout le reste (publicité papier, réseaux sociaux etc…). De ce fait, il doit être dynamique et vous ne devez pas être bridé dans son administration.

 

 

LA SOLUTION

 

 

Afin de casser les codes, nous vous proposons un nouveau concept. Nous vous proposons un partenariat d’un an durant lequel nous vous donnerons toutes les ficelles vous permettant d’administrer vous même votre site internet . Au terme de cette année passé ensemble vous êtes propriétaire de votre site et aurez donc terminé de le payer.

 

 

 

EN SAVOIR PLUS

Louer ou acheter votre site web, que choisir ? Vous avez besoin de booster votre communication, votre visibilité, et donc votre site web mais vous ne savez pas comment y parvenir ? Vous êtes systématiquement démarché par des agences web qui vous proposent de louer votre site ou bien de régler la totalité en 3 ou 4 fois ? Vous êtes perdu et vous souhaitez une meilleure solution ?

 

Vous poussez la bonne porte.

 

LA LOCATION DE VOTRE SITE WEB

 

 

Aujourd’hui plus que jamais et depuis maintenant plus de 10 ans, les agences web fonctionnent principalement grâce à l’explosion de Google et ses fameuses possibilités de référencement naturel. Ils vous proposent la location d’un site qui vous obligera à vous ré-engager systématiquement.

Pourquoi ? Parce que vous ne serez pas propriétaire du site et que vous devrez poursuivre votre location si vous souhaitez le conserver. Ce site ne sera donc jamais à vous. L’ancienneté d’un site et la richesse de son contenu faisant partie des principaux pilier d’un bon référencement, vous ne souhaiterez pas repartir à zéro et serez donc coincé.

 

 

MAIS QU’EN EST IL DE L’ACHAT D’UN SITE WEB ?

 

 

En achetant votre site internet, vous prendrez un risque plus élevé qu’en location mais au final votre site vous coûtera moins cher. En revanche, une fois votre site payé, vous ne bénéficierez d’aucun suivi, ni d’aucun support, si vous souhaitez profitez de ces services, vous en serez facturé. Ce dont vous devrez être également sûr, c’est de savoir si votre site sera figé ou dynamique. Aurez vous la possibilité d’ajouter des pages, des articles et autres contenus ?

 

 

 

MAIS ALORS, QUE CHOISIR ?

 

 

Nous vous conseillerons de choisir les deux. Oui vous avez bien entendu ! Les deux, c’est à dire être mensualisé et également propriétaire du site. Les couturiers du web seront les seuls à vous proposer une tel offre de service vous garantissant un suivi, une formation, un support et également la tranquillité d’esprit de savoir que vous n’investirez pas à perte.

 

 

Découvrez notre concept et nos offres …

 

 

 

La visite virtuelle

Mais qu’est ce que la visite virtuelle à 360° ? Alors, une visite virtuelle n’est pas simplement une photo, c’est vous immerger dans un environnement à 360°. Vous pouvez regardez où vous voulez, vous déplacer, lire des vidéos,  des sons provenant de l’image, tourner autour d’un bâtiment… comme sur Google Street View.

 

Cette technique a pour principale raisons d’être,  de placer vos clients en immersion totale dans l’environnement qu’ils souhaitent découvrir. Elle offre une animation vivante HD à bas coût en comparaison à une vidéo, une totale liberté, un réel plaisir visuel et de parfaites explications et démonstrations  de ce que vous souhaitez présenter à vos clients.

 

Qui ne souhaite pas voir le lieu avant de se déplacer ?

 

Boostez votre communication et valorisez votre site internet et donc votre image sur internet : ventes immobilières, restauration, hôtellerie, magasins, industries, salons, expositions, showroom…

 

Besoin d’un devis ou de plus d’informations ?

Création site internet

En 2018, il est indispensable de posséder un site internet pour son entreprise. Que ce soit pour attirer de nouveaux clients, fidéliser vos clients existants et optimiser les résultats de votre bouche à oreille ou simplement pour informer. Contrairement aux autres moyens de communication classique, Google est accessible aux quatre coins du monde, à toute heure du jour ou de la nuit et par tout le monde.

 

Eltiss vous expose le Top 7 des raisons de créer un site internet pour son entreprise :

 

 

1 : Votre site internet n’est pas une charge, c’est un investissement !

 

 

 

Très rapidement, vous constaterez les plus d’un site internet. Vos dépenses en publicités papier seront diminuées, vos services à la clientèle se verront améliorés, vous constaterez une augmentation significative de vos ventes, votre entreprise profitera d’une notoriété supplémentaire etc.. . Votre site internet sera accessible à tout moment et ne sera jamais fermé. Prêt et dispo à déclencher le contact, à déclencher la vente

 

 

2 : Une vitrine accessible à tout moment et de partout

 

 

Le plus génial avec Internet, c’est que c’est accessible à tout moment et de partout. Vos clients peuvent donc consulter votre site web et récupérer les infos par rapport aux produits ou aux services qui les intéresses, et ce, à toute heure du jour et de la nuit. Sur le même principe, votre site internet peut vendre et informer aussi bien, voir mieux que vos éventuels employés et sera un gain de temps pour ses derniers.

 

 

3 : Facile à mettre à jour

 

 

L’avantage du site internet réalisés par Eltiss par rapport à la pub “papier”, c’est qu’il est simple d’utilisation et intuitif à mettre à jour, administrable depuis un ordinateur, une tablette ou même un smartphone. Vous pourrez le faire par vous-même. Si vous en avez pas la possibilités, par manque de temps par exemple, Eltiss s’occupe de mettre régulièrement votre site à jour. Un des premiers bienfaits sera que vous n’aurez plus à réimprimer de grandes quantités de papier.

 

 

4 : Une source d’infos sans limite

 

 

Un site web ne souffre d’aucune limite, Nous n’imposerons aucun bridage et nous vous offrons une liberté totale pour insérer le contenus que vous souhaitez. Vous aurez donc la possibilité d’y intégrer tous les textes, images, , vidéos, etc… que vous désirez. Votre site pourra alors devenir une source d’infos des plus importante sur tout ce qui touche à vos produits ou services. Et si vous souhaitez franchir les portes du monde merveilleux de l’e-commerce, Eltiss développera pour vous une boutique en ligne permettant  à vos  clients d’acheter, en quelques clics.

 

5 : Un apport de client en constante croissance

 

 

Depuis l’explosion de Google, il est beaucoup plus facile qu’avant d’être visible sur Internet. Vous ouvrirez votre entreprise à un potentiel de client inépuisable et jamais égalé jusqu’à maintenant. Vous ne vous limiterez plus qu’au bouche à oreille mais vous l’alimenterez et l’optimiserez. Votre porte feuille de client sera en constante croissance et vous offrirez à vos clients fidèles, un support de premier choix pour parler de vous et appuyer leurs recommandations.

 

6 : Ne plus perdre de vente ou de client

 

 

Il est maintenant de notoriété publique que la vente en ligne est en constante augmentation, par ce principe ne pas être présent sur internet revient à offrir des clients à vos concurrents.  Au delà d’être présent, il sera également primordial d’être bien référencé. Et c’est là que notre technique fera la différence afin que vous ne perdiez plus aucune vente ni aucun client.

 

7 : Crédibilité augmentée

 

 

Nous vous mettons en place un outil sur mesure de grande qualité et optimisé pour le référencement naturel, à la hauteur de votre réputation. Votre professionnalisme sera renforcé en même temps que la confiance de vos clients et vous acquerrez une notoriété supplémentaire.

Contactez nous pour plus d’informations sur nos offres de site web

 

Charte graphique

UNE CHARTE GRAPHIQUE, COMMENT ET POURQUOI  ?

 

Une fois votre entreprise crée, il est primordial de se pencher sur la question de votre image, étape indispensable au bon développement de votre communication. En premier lieu, vous aurez besoin de créer votre logo. Et le ou la graphiste vous posera inévitablement la question de savoir si vous avez également pensé à la création de votre charte graphique.

 

Votre charte graphique, c’est un peu les fondations de votre identité visuelle. C’est un support qui vous servira d’indicateur visuel,  un ensemble de règles qui définira comment vous utiliserai vos visuels.

 

 

UNE CHARTE GRAPHIQUE, POURQUOI FAIRE ?

 

Donner harmonie cohérente pour tous vos outils de communication, comme par exemple :

 

  • Vos supports papiers (cartes de visite, flyers, affiches, cartes et menus, etc.),
  • Vos supports physique (enseignes, vitrines, flocages etc.),
  • Vos supports immatériel (site internet, photographie, vidéo, réseaux sociaux ,etc…)

 

Vos clients, fournisseurs et partenaires doivent vous reconnaître au premier coup d’œil.

 

Votre image ne doit pas changer peu importe le support, critère principale d’une bonne charte graphique. Il est impossible de dénombrer les sociétés qui ont une identité visuelle forte  ! Grâce à une bonne communication et une charte graphique identique sur tous les supports.

 

 

DE QUOI EST COMPOSÉE UNE CHARTE GRAPHIQUE ?

 

Que peut on trouver dans une charte graphique ? Sur quoi porte ce fameux ensemble de règles ?

VOTRE LOGO

CHOISIR VOTRE TYPOGRAPHIE (POLICE D’ÉCRITURE)

VOS COULEURS

VOS ELÉMENTS VISUELS/ ICÔNOGRAPHIE

VOS IMAGES, ILLUSTRATIONS ET PHOTOS

 

CHARTE GRAPHIQUE SUR INTERNET

 

La charte graphique d’un site web sera une déclinaison de la charte graphique papier et physique, adaptée aux besoins du web.

 

La charte graphique de votre site web définira l’emplacement du logo et autres icônes ou symboles, de vos éléments graphiques, de vos couleurs et permettra une identification rapide de votre société.

En tant qu’agence immobilière votre site internet est une vitrine qui permettra la consultation des biens que vous avez en vente et location,  elles devront donc être régulièrement mise à jour. Grâce à la Passerelle immobilière.

 

 

Pour que votre site internet reporte votre portefeuille complet de mandats en temps réel, il sera nécessaire qu’il soit synchro avec votre logiciel immobilier ou back-office permettant de gerer de vos biens immobiliers.
Une synchro de cette constance n’est possible qu’à travers une Passerelle immobilière.

 

La passerelle d’import :

 

Nous vous mettrons en place votre passerelle depuis votre logiciel immobilier qui alimentera automatiquement votre site web. Vous n’aurez pas besoin de ressaisir vos annonces et tout seras automatiquement mis à jour et synchrone

 

Les passerelles d’export

 

De la même manière, si vous souhaitez diffuser vos annonces sur d’autres sites que le votre, nous pouvons gérer et assurer un suivi régulier de votre passerelle d’export vers les principaux portails immobiliers.